FAQ

Le Club Orchestra

Envie d’habiller vos enfants à la mode, sans avoir à choisir entre style, qualité et prix ? Le Club Orchestra est fait pour vous !

Le principe du Club

Vous proposer toute l’année une mode de qualité, créative et colorée, à prix justes et accessibles, pour faire plaisir à vos enfants quand vous le voulez, ainsi qu’un large choix d’articles de puériculture au meilleur prix.

Le Club Orchestra, c'est :

  • L’assurance de prix justes toute l’année
  • La garantie d’acheter des vêtements de qualité et toujours à la mode
  • 100% satisfait : vous vous faites plaisir et en faites profiter vos enfants
  • Le plus grand choix de collections, avec des nouveautés chaque semaine. 5000 créations par an et en moyenne 100 nouveautés par semaine !

En adhérant au Club vous bénéficiez instantanément et TOUTE l’année des avantages et des prix Club Orchestra :

  • - 50% sur tous les vêtements et les accessoires de la marque ORCHESTRA,
  • - 50% sur tous les vêtements de maternité de la marque PREMAMAN,
  • - 30% sur les chaussures de la marque Orchestra- Saxo Blues, 
  • - 10% sur les chaussures de marque : Adidas, Puma, Reebok, Umbro, Vortex,
  • jusqu’à -20% sur les articles de puériculture* (hors articles NON signalés par un double affichage prix et  prix club en rouge)

 

* Sauf exceptions, voir les conditions dans "LES AVANTAGES DU CLUB"

*Sont exclus des avantages du Club certaines marques et produits signalés dans nos magasins au Maroc

La carte Club Orchestra est proposée dans tous les magasins Orchestra au Maroc. Pour devenir membre du Club Orchestra rendez-vous dans le magasin de plus proche de chez vous. En adhérant au Club, pour seulement 300 MAD par an, vous bénéficiez instantanément TOUTE l’année des avantages et des prix Club Orchestra. La carte Club Orchestra vous sera remise directement en caisse.

Retrouvez la liste nos magasins Orchestra au Maroc sous la rubrique « Nos magasins » et venez adhérer au Club Orchestra afin de bénéficier de tous nos avantages !

Le Club Orchestra, c’est un nouveau modèle de consommation basé sur la confiance et la transparence.

Si nous pouvons réduire nos marges, c’est grâce à tous nos nouveaux membres et donc grâce à vous. En retour, vous économisez à chaque achat chez nous. C’est simple et tout le monde est gagnant !

L'investissement annuel de départ est rentabilisé à partir de 600 MAD d'achat textile seulement.

Aujourd’hui, le Club Orchestra compte plus de 3 millions de membres à travers le monde. 

Non, votre carte Club Orchestra est strictement personnelle et non cessible.

Sur votre carte figurent vos noms et prénoms, mais également la date d'expiration de votre adhésion et votre photo.

Votre carte Club Orchestra ne peut être utilisée que par vous ou votre conjoint(e) si vous l'avez précisé lors de votre adhésion au Club Orchestra en magasin.

Malheureusement non. C'est en adhérant au Club Orchestra que vous pourrez ainsi bénéficier des prix Club dès votre premier achat.

Non, la remise Club n’est pas cumulable avec les Soldes et promotions. Par contre, vous bénéficiez toujours du prix le plus avantageux.

Des remises ponctuelles supplémentaires peuvent intervenir lors d'évènements sur une sélection de magasins.

Non, le prix Club ne s’applique pas sur le prix de l’adhésion au Club.

Oui.

La carte Club est valable dans toutes nos boutiques Orchestra au Maroc et sur notre site internet www.orchestra.ma.

Non, la carte Club Orchestra n'est pas un mode de paiement. Elle vous permet seulement de bénéficier des avantages Club Orchestra.

Votre carte Club Orchestra doit être renouvelée chaque année afin de continuer à profiter des avantages Club Orchestra. 

Il est donc possible de renouveler votre adhésion au Club dans les magasins Orchestra où vous pourrez profiter immédiatement des avantages Club. 

En cas de perte de la Carte Club, le magasin Orchestra effectuera une recherche dans la base de données Orchestra pour identifier le client. S'il fait partie de cette base, après vérification de son identité (présentation obligatoire d'un document officiel), le magasin lui remettra une nouvelle Carte Club en échange de 50 MAD. L'ancien numéro de carte sera désactivé et la date de validité de la carte ne sera pas modifiée.

Dans le cas où le titulaire n'a pu être retrouvé dans la base de données, le client devra repayer une adhésion au Club avec une date de validité au jour de la création de la nouvelle Carte Club. Une nouvelle carte lui sera créée et donnée.

En cas de vol de la Carte Club, le magasin Orchestra effectuera une recherche dans la base de données Orchestra pour identifier le client. S'il fait partie de cette base, après vérification de son identité et la présentation obligatoire du récépissé du dépôt de plainte, le magasin lui remettra gratuitement une nouvelle Carte Club.

Dans le cas où le titulaire n'a pu être retrouvé dans la base de données, le client devra repayer une adhésion au Club avec une date de validité au jour de la création de la nouvelle Carte Club. Une nouvelle carte lui sera créée et donnée.

L'activation de l'adhésion offerte en cadeau se fait en magasin sur remise par le bénéficiaire de la pochette cadeau comprenant le ticket de caisse original du paiement de l'adhésion et la carte vierge. L'adhésion offerte en cadeau est valable 1 an à compter de sa date d'activation.

Prix et e-réservation

Vous pouvez réserver tous les articles de puériculture disponible sur le site www.orchestra.ma. Vous pouvez retrouver tout le textile enfant  dans nos magasins Orchestra Maroc.

Non, il n'y a pas de montant minimum de e-réservation. 

En général oui, sous réserve des disponibilités. Cependant, les quantités des produits à prix promotionnels ou soldés peuvent être limitées pendant la durée de la promotion.

Non, pour des raisons logistique nous ne pouvons pas modifier une e-réservation. Dès que votre e-réservation a été envoyée et confirmée par le système, elle ne peut être ni modifiée, ni annulée.
Nous vous remercions de votre compréhension.

Après chaque e-réservation un email de confirmation vous sera envoyé.
Si un article de votre e-réservation venait à être indisponible, vous serez informé par email.

Une confirmation de e-réservation vous est envoyée automatiquement après la validation de votre e-réservation. Si vous ne l'avez pas reçue, nous vous invitons à contrôler le dossier "spam" ou "indésirables" de votre boite email, et à vérifier que vous avez renseigner votre adresse email convenablement dans votre compte client.

Le prix Club est valable pour les détenteurs d'une carte Club en cours de validité (voir section "Comment devenir membre du Club ?"). Si vous êtes déjà membre veuillez vous connecter à votre espace personnel et vérifier que vous avez bien renseigné votre numéro de carte Club. Si le problème persiste, veuillez nous contacter.

Vous avez trouvé un prix plus bas pour le même article ? Faites-le nous savoir en magasin et nous alignerons nos prix !
Les conditions de notre garantie :

  • Vous êtes membre du Club et avez une carte en cours de validité.
  • Produit neuf de même marque, même modèle, mêmes caractéristiques, même emballage, même collection.
  • L’alignement de prix se fait sur le prix CLUB, sous 10 jours, sur un produit livrable au même moment, vendu dans le même pays.
  • Vous avez une preuve matérielle datée : vous avez gardé le dépliant dans lequel figure le prix ou vous disposez d’une autre preuve matérielle. Apportez la preuve en question pour qu’un collaborateur puisse vérifier le prix et sa période de validité.
  • Nous examinons toujours le prix global de l’article, y compris les frais de service (même garantie, même service après-vente). Les taxes environnementales, frais de livraison ou autres taxes en vigueur dans le pays concernés sont également compris dans le prix.  
  • Sont exclus les soldeurs, magasins d’usine et grossistes ou les articles vendus en déstockage.
  • L’alignement ou le remboursement se font hors produits soldés.
  • Orchestra se réserve le droit de faire un contrôle de prix.
  • Le remboursement se fera avec présentation du ticket de caisse Orchestra, basé sur les Prix Club Orchestra, pour les membres Club, sous forme d’avoir valable 1 an dans le magasin concerné.

Retour

Si vous changez d'avis, ou si malgré toute l'attention que nous portons à la qualité de nos produits, vous n'étiez pas satisfait, vous avez la possibilité de retourner dans un délai de 30 jours,suivant la date d'achat en magasin, le ou les articles qui ne vous conviennent pas.

Rendez vous dans votre magasin le plus proche pour effectuer le retour.

Veillez à ce que la marchandise soit dans son emballage d'origine avec son mode d'emploi et accompagnée du ticket de caisse.

Paiement

  • Règlement en espèces 
  • Règlement par carte bancaire à partir de 100 MAD

Questions régulières

Utilisez le champ RECHERCHE avec la loupe  "Produit, Marque,..." sur la page d'accueil de notre site internet. Entrez un mot-clé. Vous pouvez effectuer une recherche en entrant une marque, un nom de produit, une caractéristique, etc. Il n'est pas nécessaire de différencier singulier/ pluriel, minuscules/majuscules, etc.

Oui, si un produit vous manque dans notre assortiment, faites-le-nous savoir : info@orchestra.ma ! Nous étudierons vos propositions de produits pour agrandir notre assortiment et mieux vous servir. Si le produit que vous suggérez rejoint notre assortiment, vous le trouverez sur notre home page avec la mention « Nouveautés ».

Contactez-nous simplement. Nous sommes à votre écoute et nous tenons bien volontiers à votre disposition pour vous offrir un service taillé sur mesure.

Contactez-nous : info@orchestra.ma

 

Recherche d'un produit

Utilisez le champ en vert avec la loupe  "Produit, Marque,..." dans le menu principal de notre magasin : Entrer un mot-clé : Vous pouvez effectuer une recherche en entrant une marque, un nom de produit, une caractéristique, etc. Il n'est pas nécessaire de différencier singulier/ pluriel, minuscules/majuscules, etc.

Rechercher par catégorie (Barre bleu située au dessous du champ de recherche) : Sélectionnez dans le menu catégorie ce qui vous intéresse, puis pour affinez votre recherche, choisissez dans le menu déroulant la sous-catégorie que vous désirez. Vous pouvez consulter sur la page qui s'affiche alors à l'écran les propositions correspondantes.

Oui, si un produit vous manque dans notre assortiment, faites-le-nous savoir : info@orchestra.ma ! Nous étudierons vos propositions de produits pour agrandir notre assortiment et mieux vous servir. Si le produit que vous suggérez rejoint notre assortiment, vous le trouverez sur notre home page avec la mention « Nouveautés ».

Protection des données

Non. Toutes les informations fournies à Orchestra lors de vos visites sont strictement confidentielles.

Toute donnée à caractère personnel est soumise aux dispositions de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978, modifiée par la Loi du 6 août 2004. A ce titre, l'Adhérent dispose du droit d'accéder et de faire rectifier ou supprimer les données le concernant traitées par Orchestra, ainsi que du droit de s'opposer au traitement de ces données à des fins de prospection commerciale directe. L'Adhérent peut exercer ces droits auprès du Service Client Orchestra Maroc, en contactant le Service Client via info@orchestra.ma

Toutes les données clients sont traitées de manière strictement confidentielles et Orchestra Maroc s’engage à respecter les règles d’éthique émises par l’ASVPC ainsi que la législation en vigueur, notamment en ce qui concerne la protection des données.


Le fait de donner un e-mail et/ou un numéro de téléphone portable lors d'un achat dans un magasin Orchestra Maroc inscrit automatiquement l'e-mail et/ou le numéro de téléphone portable dans le fichier clients Orchestra Maroc comme abonné aux newsletters et sms d’Orchestra Maroc. L'Adhérent pourra se désabonner grâce au lien présent sur les newsletters ou en répondant STOP aux sms. Lors de la création d'un compte sur www.orchestra.ma, l'enregistrement dans le fichier clients Orchestra Maroc se fait dans les mêmes conditions.

Il peut nous arriver de transmettre vos informations personnelles à notre équipe ou à nos équipes techniques afin de gérer les comptes utilisateur, le site web/application mobile et les Services qui vous sont proposés. Nous ne divulguons pas vos données personnelles à une tierce partie sans votre consentement et conformément à la loi en vigueur.

Service Client

Contactez-nous simplement. Nous sommes à votre écoute et nous tenons bien volontiers à votre disposition pour vous offrir un service taillé sur mesure.

Contactez-nous : (Nous répondons à vos messages du lundi/ mardi/ mercredi/jeudi/ vendredi de 9h00 à 16h00)

info@orchestra.ma

-  N° de téléphone / 00212522365982 

 

Participer à une liste de naissance

Non.

Créer ma liste de naissance

Oui.

Ma liste de naissance

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